Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La saga de Kojima production!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le perroquet de the End

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macejulien

macejulien


Messages : 275
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : devant mon ordi

Le perroquet de the End Empty
MessageSujet: Le perroquet de the End   Le perroquet de the End Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:45

Je sais pas si vous avez remarquez mais il ressemble beaucoup a celui d'emma et quand on le capture vivant il est écrit ce perroquet me dit quelque chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://masterjulien.free.fr
Raven08

Raven08


Messages : 178
Date d'inscription : 14/08/2007

Le perroquet de the End Empty
MessageSujet: Re: Le perroquet de the End   Le perroquet de the End Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:35

j'ai pas vu ce qui été marqué mais oui je trouve qu'il ressemble à celui d'emma
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf

Gray Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Le perroquet de the End Empty
MessageSujet: Re: Le perroquet de the End   Le perroquet de the End Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:45

Il s'agit d'un joli clin d'oeil.

En fait il s'agit surtout d'un "signe" vivant,c'est pourquoi ParaMedic nous défend de le manger. Dans MGS2,il représentait quelquechose,mais je ne me rapelle plus. Je pense qu'il s'agissait de la tristesse de la mort,tristesse qui est reprise par The Sorrow et lorsqu'on passe son épreuve,il parle...

Pour ce quil est qu'il ressemble au perroquet de The end,j'ai comparé avec le mode visualisation du menu de survie de MGS3 avec le perroquet dans mon inventaire,puis,comparé a MGS2 The Document Of,il s'agit EXACTEMENT du même mesh(model 3D). A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
macejulien

macejulien


Messages : 275
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : devant mon ordi

Le perroquet de the End Empty
MessageSujet: Re: Le perroquet de the End   Le perroquet de the End Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:58

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://masterjulien.free.fr
Contenu sponsorisé





Le perroquet de the End Empty
MessageSujet: Re: Le perroquet de the End   Le perroquet de the End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perroquet de the End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear Solid :: La série Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid 3 Snake Eater/ Subsistence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser