Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La saga de Kojima production!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les petites créations de Gray Wolf...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Wolf

Gray Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Les petites créations de Gray Wolf... Empty
MessageSujet: Les petites créations de Gray Wolf...   Les petites créations de Gray Wolf... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:35

Même si le module pour Morrowind est mort il y a de ça plusieurs mois, je ne suis pas resté inactif Wink

En témoignent mes essais de portage du module sur Oblivion, mais plus dans la veine d'MGS4. Essai quasi fructueux, comme en témoigent ces vidéos.

Trouvez ça comme vous le souhaitez, je trouve ça lamentable...

http://fr.youtube.com/user/EllisWolf


Enfin, je me suis décidé il y a quelques jours de commencer à porter tout ça sur le moteur Source... C'est à dire Garry's Mod, Half Life ², mais PAS CSS. Counter Strike, c'est un peu... Ma bête noire...

Enfin: voila quelques images que j'ai faites avec des meshes et textures venus d'MGS2 :

Les petites créations de Gray Wolf... Gmvirtualrealityw0000qc0.th Les petites créations de Gray Wolf... Gmvirtualrealityw0005cq9.th Les petites créations de Gray Wolf... Gmvirtualrealityw0007mm5.th Les petites créations de Gray Wolf... Gmvr130010vk3.th

La plupart des models ont leur propre Physbox, c'est à dire qu'ils peuvent bouger comme n'importe quel objet. Je dis ça dans la mesure ou hier même je ne maitrisais même pas cette fonction... D'un autre coté: j'essaie désespérément de créer un objet cassable: sans succès... Rolling Eyes

Mais ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites créations de Gray Wolf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear Solid :: Projets et Concours :: 3D et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser