Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La saga de Kojima production!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 essai de fan fic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macejulien

macejulien


Messages : 275
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : devant mon ordi

essai de fan fic Empty
MessageSujet: essai de fan fic   essai de fan fic Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:00

Voilà j'ai commençais une fan fic donc c'est la vie de naked snake bien sur il y aura des choses fausses c'est une pure imagination personnages=jack,the boss,unité cobra

Jack n’avait pas vu le coup venir son mentor lui avait attrapé le bras et lui déboita,une douleure intense lui monta
jusqu’au crane boss s’arréta et lui dit = c’est bien jack tu t’en sort pas mal pour quelqu’un qui ne commence tout
juste a apprendre cqc aprés tout tu n’a que dix ans.Aprés s’étre fait déboita dix fois le bras je commençait a
m’habituer a la douleur je regarda dans les yeux mon mentor ce que je vie c’était de la passion,hier elle m’avait
promis de m’entrainer au cqc j’était doué et elle le savait,quatre homme s’approcha d’elle il y avait un homme avec
un casque l’autre était vieux et en fauteil roulant,un autre avait une cagoule et un autre faisait pendre une longue
langue,les seules mots que j’entendit fut .......partir........ Russie........ boss,puis ils sont partit boss avait l’aire de
réfléchir puis elle tourna vers moi elle me dit je vais t’apprendre a utliser un colt...................

Je me réveilla subitement j’avais réver que j’était adulte je me trouver dans un champs de fleur blanche j’était face
a boss j’avait l’arme de mon mentor dans ces main et je lui avait tirer dessus il était cinq heure du matin trop tard
pour se recoucher je partit m’entrainer.......Un coup de feu retentit j’avais ésquiver,une roquettes je fait une
roullade,j’ésquive je tire deux coup deux soldat tombe je lance une grenade dans une fenêtre un sniper en moins
je tire dans une poutre elle ricoche elle ateigni la trachée de l’énemie,il tomba avec la gorge en sang et ne pouvant
plus réspirer le soldat mourra,j’entendit entrainement terminé il partit déjeuner quand j’arriva dans la cuisine
boss m’avait préparer un déjeuner(c’était bien la première fois) elle me tendit le bol au ieu de voir quelque chose
d’appetissant il y a avait du serpent cru

Dite moi ce que vous en pensez les choses a refaire ect...Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://masterjulien.free.fr
Raven08

Raven08


Messages : 178
Date d'inscription : 14/08/2007

essai de fan fic Empty
MessageSujet: Re: essai de fan fic   essai de fan fic Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:52

alors tu devrais d'abord taper ton texte normalement en paragraphe là il y a plein de retour à la ligne Smile
Ensuite là dès le début il se passe beaucoup de choses, trop de choses. Tu devrais bien expliquer tout, ce qui se passe et allait moijs vite dans es actions. J'ai eu l'impression que tout se passé en 1 seconde lol
Si je comprend bien tu veux faire quand Naked est entrainé par The Boss ?
C'est une bonne idée je pense reconstructure un peu ton texte. Ce n'est pas une reproche mais un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souchi

Souchi


Messages : 233
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Quelque part entouré de vignes...

essai de fan fic Empty
MessageSujet: Re: essai de fan fic   essai de fan fic Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:27

C'est bien, mais il manque un peu de ponctuation.
Exemple :

macejulien a écrit:
c’est bien jack tu t’en sort pas mal pour quelqu’un qui ne commence tout
juste a apprendre cqc aprés tout tu n’a que dix ans.Aprés s’étre fait déboita dix fois le bras je commençait a
m’habituer a la douleur je regarda dans les yeux mon mentor ce que je vie c’était de la passion,hier elle m’avait
promis de m’entrainer au cqc j’était doué et elle le savait,quatre homme s’approcha d’elle il y avait un homme avec
un casque l’autre était vieux et en fauteil roulant,un autre avait une cagoule et un autre faisait pendre une longue
langue,les seules mots que j’entendit fut .......partir........ Russie........ boss,puis ils sont partit boss avait l’aire de
réfléchir puis elle tourna vers moi elle me dit je vais t’apprendre a utliser un colt...................

c’est bien jack, tu t’en sort pas mal pour quelqu’un qui commence tout juste a apprendre le cqc. Après tout, tu n’a que dix ans.
Après m’être fait déboité dix fois le bras, je commençait a m’habituer à la douleur.
Je regardait mon mentor dans les yeux. Ce que je vit, c’était de la passion.
Hier elle m’avait promis de m’entrainer au cqc ; j’étais doué et elle le savait.

Quatre hommes s’approchèrent d’elle. Il y avait un homme avec un casque, un autre était vieux et en fauteil roulant, un troisième avait une cagoule et le dernier faisait pendre une longue langue,
les seuls mots que j’entendit furent :
Partir........ Russie........ boss...........,
Puis ils sont partis.
The boss avait l’aire deréfléchir, elle tourna vers moi elle me dit :
je vais t’apprendre a utliser un colt...................

P.S. : J'en ai aussi profité pour corriger quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
macejulien

macejulien


Messages : 275
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : devant mon ordi

essai de fan fic Empty
MessageSujet: Re: essai de fan fic   essai de fan fic Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:39

Merci pour vos conseils(oui sa ce passe au moment ou boss entraîne naked) merci pour les corrections des fautes souchi...
Revenir en haut Aller en bas
http://masterjulien.free.fr
Raven08

Raven08


Messages : 178
Date d'inscription : 14/08/2007

essai de fan fic Empty
MessageSujet: Re: essai de fan fic   essai de fan fic Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:16

alors macejulien cette fanfic ? =)
Revenir en haut Aller en bas
macejulien

macejulien


Messages : 275
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : devant mon ordi

essai de fan fic Empty
MessageSujet: Re: essai de fan fic   essai de fan fic Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:34

Raven08 a écrit:
alors macejulien cette fanfic ? =)

Oui je vais m'y remettre quand j'aurai le temps je pense que je vais pas continuer directement je pense faire un petit bon vers le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterjulien.free.fr
Raven08

Raven08


Messages : 178
Date d'inscription : 14/08/2007

essai de fan fic Empty
MessageSujet: Re: essai de fan fic   essai de fan fic Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:39

dac si tu veux un coup de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macejulien

macejulien


Messages : 275
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : devant mon ordi

essai de fan fic Empty
MessageSujet: Re: essai de fan fic   essai de fan fic Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:41

Ah ba je veux bien j'écrit le texte et je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterjulien.free.fr
Raven08

Raven08


Messages : 178
Date d'inscription : 14/08/2007

essai de fan fic Empty
MessageSujet: Re: essai de fan fic   essai de fan fic Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:49

ok si tu veux.
tu le dira ce que tu veux que je fasse.

envoie le moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
macejulien

macejulien


Messages : 275
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : devant mon ordi

essai de fan fic Empty
MessageSujet: Re: essai de fan fic   essai de fan fic Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:01

Ok. Sa prendra du temps j'ai une rédaction pour mardi .
Revenir en haut Aller en bas
http://masterjulien.free.fr
Raven08

Raven08


Messages : 178
Date d'inscription : 14/08/2007

essai de fan fic Empty
MessageSujet: Re: essai de fan fic   essai de fan fic Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:14

tu t'en sort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
macejulien

macejulien


Messages : 275
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : devant mon ordi

essai de fan fic Empty
MessageSujet: Re: essai de fan fic   essai de fan fic Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:28

lol non j'ai trop de boulot même plus le temps demain je suis même pas chez mois (apple expo)
Revenir en haut Aller en bas
http://masterjulien.free.fr
Contenu sponsorisé





essai de fan fic Empty
MessageSujet: Re: essai de fan fic   essai de fan fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai de fan fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear Solid :: Espace Fans :: Fanfictions et Parodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser