Metal Gear Solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La saga de Kojima production!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le paradoxe du jeu vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gray Wolf

Gray Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Le paradoxe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Le paradoxe du jeu vidéo   Le paradoxe du jeu vidéo Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:11

Bonsoir tout le monde. Je sais il n'y a pas grand monde,mais bon...

Je crois avoir inventé une ptite théorie pratiquement intemporelle et apliquable partout(phrase tirée de MGS2,trouvez qui l'a dit:D )

Connaissez vous le paradoxe du jeu vidéo?
Je m'explique... Imaginez un instant que vous jouez a portable OPS par exemple,et que tout a coup vous êtes dans l'univers du jeu,mais PAS avec snake ou tout autre membre de la future Foxhound comme vous vous y attendiez. Mais imaginez plutôt que vous apparaissez devant Gene toujours avec votre PSP dans les mains. Si vous arrivez a lui expliquer correctement ce qui se passe,vous pouvez créer un énorme paradoxe qui pourrait réécrire toute l'histoire des Metal Gear.

Imaginez que vous montrez tout le jeu à Gene en lui expliquant toutes les ficelles... Il comprendrait que ce ne sont pas les philosophes les ennemis,n'existant plus,mais
Spoiler:
. Il va faire assassiner
Spoiler:
,et paf les patriotes n'existent pas... Mais bon... Il faut imaginer toutes les possibilités qui peuvent avoir lieu dans un tel cas. Le plus dur...

Le plus dur serait de revenir dans son monde d'origine,repasser de la fiction à la réalité. toujours dans l'exemple de portable OPS : que faire? vous êtes bloqué dans les années 70 tenu secret dans une base russe en Colombie...

Ou bien même parvenir a contacter tous les personnages importants de cet episode de Metal Gear,et convaincre Gene de ne pas lancer son MIRV(systeme de frappe nucléaire multiple indépendant) et de se débarasser de cette grosse taupe de Cunningham Shocked

Dans un tel cas,que feriez vous?

(pour info: j'ai en fait pensé à l'origine à tomb raider plus précisément. Imaginez que la miss Croft se retrouve avec la boite du jeu Tomb Raider dans les mains: paradoxe assuré:elle va se mettre aux jeux vidéos pour modifier la fin du jeu dans sa réalité",c'est comme ça que j'ai appelé ça le Paradoxe du jeu vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Souchi

Souchi


Messages : 233
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Quelque part entouré de vignes...

Le paradoxe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe du jeu vidéo   Le paradoxe du jeu vidéo Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:37

Tu réfléchis un petit peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
macejulien

macejulien


Messages : 275
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : devant mon ordi

Le paradoxe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe du jeu vidéo   Le paradoxe du jeu vidéo Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:15

Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://masterjulien.free.fr
Contenu sponsorisé





Le paradoxe du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le paradoxe du jeu vidéo   Le paradoxe du jeu vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradoxe du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear Solid :: Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser